lundi 5 mai 2014

Summer is coming.


J'introduis ce nouvel article par une photo sympathique et drôle en référence à cette série génialissime qu'est Game Of Thrones que je viens de commencer ( oui je sais shame on me  je viens seulement de la commencer mais hey mieux vaut tard que jamais ! ) 
Bref ce n'était pas le but de l'article et comme d'habitude je m'égare, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ! Le but de cet article est en fait de vous proposer une petite playlist pour l'été bien loin de ce qu'on peut écouter à la radio en boucle ! Dans le genre on change de station trois fois et c'est toujours la même chanson qui passe, mais quelle inspiration ! Avec cette playlist on s'éloigne des sentiers battus du vintage à une pop-électro épurée voici ma playlist les amis !

 First  let me take a selfie  :  Passing out pieces - Mac Demarco, petite découverte de ma semaine, léger vous pouvez planner, divaguer au rythme de vos pensées quelles qu'elles soit ! 
Step - Vampire Weekend, cela faisait si longtemps que je n'avais pas écouté ce groupe, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à nourrir vos petites oreilles de ce son magique 
Myth - Beach House, oui ça date de 2012 non avant je ne connaissais pas, mais depuis j'en mange à toutes les sauces le matin en me levant, dans mes " grands " moments de pensées si rares soient ils ( oui un peu d'auto-dérision n'a jamais fait de mal à personne ! ) 
Your wish - Talisco, certes on commence à l'entendre de plus en plus, mais avec cette chanson on ressent quelque chose alors pourquoi le nier !
A little less conversation - Elvis Presley, eh oui je vous ai promis du vintage, du vrai du bon son pure !
Heart of glass - Blondie, oui je sais elle a été remixé dans la pub H&M quel dommage... rien ne vaut jamais mieux que l'original du moins c'est ce qu'on prône ici !
Hit the road Jack - Ray Charles, c'est l'été, alors sur ce titre on swing, on twist on s'éclate quoi !

Sur ce mes amis il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne écoute prenez du plaisir, vivez, n'oubliez jamais d'être vivant c'est ce qui vous rend exceptionnel ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire