lundi 4 novembre 2013

MONDAY: " I GOT THE BLUES "

     Qu'il est déprimant de retourner bosser le lundi, que ce soit en cours ou dans son entreprise.. On repousse les limites du réveil au maximum avec l'envie que le temps s'arrête. Et puis qu'il fait froid quand on sort un pied de la couette!
      Mais comme dirait Pumba " quand faut y aller, faut y aller et on va y aller ! ". Oui, oui, oui trois fois oui ! J'assume cette citation du Roi Lion déjà qu'on doit travailler le lundi si en plus on ne peut pas citer disney moi je reste couchée ! Plus sérieusement les enfants, que diriez vous d'un morceau qui réveille, qui donne la pêche à toute épreuve, et qui dure dans le temps je parle de rock'n roll oui le vrai le pur celui qui vous donne envie de twister comme dans les 50's ! Sauf que vous le ferez pas car nous sommes en 2013 maintenant on twerk génial... sérieusement ? Beurk ! Moi je préfère me faire un petit voyage dans le temps, et m'évader qui sait ça pourrait me motiver.

Elvis sauve moi ! Ici et maintenant on écoute Jailhouse rock et ça fait du bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire